Livre numérique - Tome 1 : Le Calvaire Silencieux d'endogirl
Soyez le premier à donner votre avis !
LIVRE NUMERIQUE - Premier ouvrage "Le Calvaire Silencieux d'endogirl"
L’endométriose n’est pas connue du grand public et des médecins et pourtant, une femme sur dix en souffre. C’est un cancer dont on ne meurt pas. C’est une maladie incurable qu'on ne prend pas assez au sérieux et face à laquelle on laisse seules, celles qui en souffrent.
Les nombreux symptômes de l’endométriose entraînent fatigue chronique, douleurs lors des rapports sexuels, perte d'équilibre, bouffées de chaleur, irritabilité et parfois dépression. L’endométriose provoque des adhérences sur les organes et se développe dans les poumons, les ovaires, l'intestin, entre autres.
Ce livre appelle à apprendre, à connaître les malades, des femmes qui font tout pour être comme tout le monde, pour vivre et travailler comme tout le monde. Chaque jour de leur vie est un combat pour rester une femme. Elles ont mal, elles pleurent, elles hurlent, elles tapent, leur corps se dégrade, elles aimeraient que tout s’arrête un instant, pouvoir tout oublier.
L'auteur est une de ces femmes qui souffre au quotidien. Elle essaie de faire partager son combat avec l’aide de femmes qui, touchées par cette maladie, ont témoigné.
Roman (134x204)
146 pages
ISBN : 9782334029209
4.30 €
Le livre numérique sera envoyé par email, à votre adresse email indiqué lors de la commande.
Pour cela, il suffit de mettre le nombre que vous souhaitez, de valider votre papier, d'indiquer vos informations, d'effectuer le paiement.
La commande sera confirmée quand vous aurez votre numéro de commande.
De mon côté, je vous l'enverrai à l'adresse email que vous aurez indiqué lors de la commande.
A retrouver également en version papier (14.50) & en version numérique imprimé (6.50) sur le site.
Vous pouvez également le retrouver sur internet, Amazon, FNAC, Edilivre.
Pour tout renseignements, conseils, questions, ou toute autre demande, tu peux me contacter et me retrouver pour différents posts de sensibilisation sur ma page Facebook "Le Calvaire Silencieux d'endogirls"